Cérémonie de diplômes 2014

hepia a célébré ses diplômé-e-s lors de son traditionnel rendez-vous annuel qui s'est ouvert le 19 novembre 2014 à la Maison communale de Plainpalais. Ce ne sont pas moins de 190 diplômé-e-s qui ont reçu leur Bachelor dans une ambiance festive.

La cérémonie s’est déroulée en présence de François Abbé-Decarroux, directeur général de la HES-SO Genève, de Chantal Ostorero, directrice générale de l'enseignement supérieur au département de la formation, de la jeunesse et de la culture du Canton de Vaud et de Philippe Gaemperle, directeur Genilem VD-GE.

La soirée fût ponctuée par de nombreux prix, dont le prix Baume & Mercier, remis par Alexandre Peraldi, Design Director de Baume & Mercier, qui distingue le travail le plus innovant en offrant une montre Classima.

Ainsi que les prix Genilem HES, Genève et Vaud, qui récompensent les meilleurs projets d'entrepreneuriat avec à la clé, un soutien financier d’une valeur de 20'000.- et un coaching pendant 3 ans. Quant au prix Spécial du Jury et au prix «Coup de Cœur», ils ont été remis par Bastien Bovy, Coach Genilem VD.

De nombreux autres prix, remis par des entreprises et des fondations partenaires
, ont donné du panache à cet événement et illustré la richesse des diplômé-e-s Bachelor HES-SO!