Cérémonie de diplômes 2017

HEPIA a célébré ses diplômé-e-s lors de son traditionnel rendez-vous annuel qui s'est déroulé le 21 novembre 2017 à la Maison communale de Plainpalais. Ce ne sont pas moins de 209 diplômé-e-s qui ont reçu leur Bachelor dans une ambiance à la fois solennelle et festive.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Madame la conseillère d’Etat Anne Emery-Torracinta, Monsieur François Abbé-Decarroux, directeur général de la HES-SO Genève, Monsieur Michel Balestra, administrateur de Balestrafic SA et président du CA des Services Industriels de Genève et Monsieur Yves Leuzinger, directeur HEPIA. Et bien sûr, et surtout en présence de toutes et tous les diplômé-e-s accompagné-e-s de leurs proches et de leur famille.

La soirée fût aussi ponctuée de nombreux prix, dont le prix Baume & Mercier, remis par Florian Hofferhaus, directeur Marché Suisse Baume & Mercier, qui distingue le travail le plus innovant en offrant une montre Classima 10214 à Jeremy Laedermann pour son excellent travail de Bachelor en Microtechniques.

De nombreux autres prix, remis par des entreprises et des fondations partenaires, ont donné du panache à cet événement et illustré les compétences des diplômé-e-s.

Photos: © HEPIA / J. Hoffman & M. Di Matteo

Galerie photos de la cérémonie de diplômes 2017

Prix et distinctions 2017